… par des organismes financeurs tels FAFCEA (*), AGEFOS (**) etc …

 

Nous gérons pour vous les démarches administratives

– – – – – – – – –

 

  • Après acceptation de votre dossier, le coût pédagogique peut-être pris en charge. Le montant de la prise en charge, peut-être revu à la baisse comme à la hausse à tout moment de l’année.

 

  • Des frais de participation complémentaires sont demandés au stagiaire. Ils seront à régler par le stagiaire à Studio R formation.

 

  • En cas de désistement du stagiaire (maladie – grève ..) dans les 5 jours ouvrables précédant le début de la formation, ces frais ne seront ni remboursés, ni reportés.

 

Valable pour tout chef d’entreprise non salarié sous réserve d’acceptation de FAFCEA, suivant les critères de prise en charge et éventuelles modifications pour l’année concernée.

Valable pour tout collaborateur d’entreprises adhérentes à AGEFOS – PME (hors salaire), sous réserve d’acceptation d’AGEFOS PME suivant les critères de prise en charge et éventuelles modifications pour l’année concernée.

Valable également pour tout chef d’entreprise ou collaborateur dont l’entreprise adhère à d’autres organismes.

Modalités de paiement : pour toute inscription un acompte de 30 % vous sera demandé à la réservation et le solde sera à régler le jour de la formation.

 

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !

 

 

(*)   FAFCEA   : organisme financeur pour les chefs d’entreprise

(**) AGEFOS   : organisme financeur pour les collaborateurs.